Notre Équipe

 

Me Nathalie Michaud, avocate, vous fait bénéficier de plus de 25 années d’expérience en droit de la famille. Depuis maintenant 15 ans, cette spécialiste du droit familial offre un service de médiation familiale.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous dès aujourd’hui afin de trouver des solutions adaptées à votre situation.

MeNathalieMichaud

 

Me Nathalie Michaud, Avocate

Me Michaud a complété son Baccalauréat en droit de l'université de Sherbrooke, LL.B., en mai 1989 et elle est membre du Barreau du Québec depuis novembre 1990. Elle est également médiatrice familiale accréditée depuis 2000.

Elle a pratiqué au sein du Centre communautaire juridique de Verdun de 1990 à 1991 et de Ville St-Laurent de 1991 à 1992. En septembre 1992, elle a fondé son cabinet de pratique privée, où elle exerce sa profession depuis.

Me Michaud œuvre principalement dans le domaine du droit familial et se spécialise en médiation familiale depuis 15 ans.

Elle s'est jointe en 2000, à l'Association de médiation familiale du Québec.

 

#

Me Jessica Dufresne, Avocate

Me Jessica Dufresne est diplômée de la Faculté de droit de l’Université Laval, à Québec, en 2013 et a été admise au Barreau du Québec en juillet 2016. Elle a effectué son stage et débuté sa pratique dans un cabinet de Longueuil où elle a été appelée à effectuer divers mandats en droit civil et familial. Me Dufresne s’est jointe à notre cabinet en septembre 2016 et exerce, depuis, majoritairement en droit familial et civil.

Jeune avocate dynamique et à l’écoute des besoins de ses clients, Me Dufresne offre un service personnalisé ayant toujours comme objectif de trouver des solutions efficaces, simples et adaptées aux besoins de ses clients. Priorisant les modes alternatifs de résolution des conflits lorsqu’il en va de l’intérêt de ses clients, Me Dufresne souhaite devenir, dans un futur rapproché, médiatrice accréditée.

Dans le cadre de sa pratique au sein de notre cabinet, Me Dufresne représente et conseil ses clients notamment dans des dossiers de divorce, de séparation, de garde d’enfant et de pension alimentaire pour enfant et/ou ex-conjoint que ceux-ci soient contestés ou non par l’autre partie. Elle est, par conséquent, appelée à rédiger diverses procédures et à représenter fidèlement ses clients devant les tribunaux.

#

Isabelle Vallières, Adjointe Juridique

Détentrice d'un diplôme d'études professionnelles en secrétariat juridique au centre de formation Paul-Émile-Dufresne, Isabelle Vallières s'est jointe à notre cabinet en mai 1994.

Elle est une assistante loyale depuis plus de 21 ans, offrant à notre clientèle des services des plus courtois et confidentiels.